Gérer seul son bien est la solution la plus économique et Rentila vous fournit ce guide de la gestion locative ainsi que tous les outils pour vous aider à simplifier et optimiser votre gestion locative immobilière.
Un facteur clé incitant les investisseurs à gérer eux-mêmes leurs biens locatifs est l’économie réalisée en évitant les frais de gestion déléguée, qui peuvent impacter significativement le rendement locatif. Typiquement, les agences immobilières facturent un mandat de location à hauteur de 7 à 8 % du loyer annuel, soit environ 400€ pour un revenu locatif de 5000€. Cela équivaut à perdre un mois de loyer à chaque changement de locataire. Si on y ajoute les frais de gestion locative, le coût peut être encore plus conséquent, selon le niveau de service demandé. Ce guide de la gestion locative vise à fournir aux bailleurs particuliers les informations nécessaires pour mieux comprendre cette thématique et réaliser des économies en se passant d’un gestionnaire.
Venez découvrir les fonctionnalités de ce logiciel avec Sandrine Desquerre le mardi 29 avril 18h à la Maison des Associations.
Facebook UNPI82